Jours
Heures
Minutes
Secondes
2r67

Inscription au jeu concours du 13ème anniversaire d’AlBayt

2r67
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Modalités d’inscription

L’agence Hajj Albayt s’adapte aux besoins et aux attentes des pèlerins en leur proposant trois façons de réserver leur Hajj ou Omra : la réservation en ligne, la réservation en agence ou la réservation par correspondance.

Réserver en ligne

Simple, rapide et sécurisée, la réservation en ligne peut être effectuée depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

En ligne, vous choisissez la formule qui vous convient et validez votre séjour Hajj ou Omra.

Grâce à un système de paiement sécurisé (3D SECURE), vous pouvez payer en toute sécurité l’intégralité de votre voyage ou vous vous acquittez d’un acompte en ligne et du reste de la somme en agence ou par virement bancaire.

Réserver en agence

Nous accueillons directement nos clients dans notre agence pour préparer ensemble leur Hajj ou leur Omra selon leurs besoins, leurs attentes et leur budget.

En agence, nous acceptons tous les moyens de paiement : espèce, chèque, carte bancaire, chèque vacances et virement bancaire.

Réserver par correspondance

Pour tous nos clients qui ne souhaitent pas réserver en ligne ou ne peuvent pas venir dans notre agence, nous leur donnons la possibilité de s’inscrire par correspondance.

 

Pour cela, il suffit de nous envoyer un Chronopost ou une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception contenant :
– une copie de passeport
– un chèque bancaire de la somme que vous souhaitez payer (la totalité du séjour ou un acompte)
– les coordonnées complètes sur un papier libre (Adresse, email, numéro de téléphone).

Dès réception du courrier, nous créons le dossier, traitons la demande, procédons et confirmons la réservation.

Comment votre dossier sera-t-il traité ?

Questions fréquentes

L’agrément Hajj est attribué aux agences de voyages reconnues et agréées par le Ministère du Hajj. Seules les agences de voyages disposant de cet agrément sont autorisées à organiser les voyages du Hajj et de la Omra en Arabie Saoudite.

Les pèlerins doivent obligatoirement se faire vacciner contre la Méningite ACYW135 dans un centre de vaccination agréé comme l’Institut Pasteur.

Les inscriptions pour le Hajj restent ouvertes jusqu’à 10 jours avant le départ. Néanmoins, parce que les places sont limitées, les inscriptions sont clôturées des semaines avant le départ. L’idéal est de s’inscrire dès que l’offre du séjour pour le Hajj est disponible en ligne.

Médine n’est pas un aéroport international. Mais pendant la période du Hajj, il y a quelques vols vers Médine, dont des vols directs sans escale entre paris et Médine assurés par  la compagnie Saudia Airlines.