Spécialiste du Hajj, de la Omra et des Séjours éthiques

Modalités d'inscription

 

Afin de simplifier les démarches de réservation des formules hajj et omra, Albayt met à votre disposition plusieurs modalités d’inscription :

 

Inscription en ligne   Inscription à distance
  Inscription à l'agence

 

Simplifiez-vous la vie et réservez votre hajj ou omra en 3 clics. En effet, nous mettons à votre disposition via notre site internet un module de paiement en ligne 100% sécurisé (système 3D Secure et sécurisation PayPal).

 

Nous vous offrons la possibilité de confirmer votre réservation en payant seulement un acompte de 10%. 

 

Le processus est ultra simple. Il se résume comme suit :

 

  • Vous choisissez la formule qui vous convient, puis vous payer en ligne (paiement sécurisé) la totalité ou juste un acompte de 10%.

  • Une fois votre paiement validé, vous recevrez un mail automatique de confirmation de votre réservation. Cet email contient votre numéro de dossier ainsi que toutes les informations concernant la formule à laquelle vous avez souscrit.

 

  • Le jour même ou au plus tard sous 48 heures, un conseiller prendra contact avec vous (par téléphone ou par email) afin de valider votre choix et procéder aux éventuels ajustements.

 

  • Votre conseiller vous précisera les pièces à fournir et vous expliquera la suite des démarches : 2 cas peuvent se présenter : Soit vous procédez à distance (voir Inscription à distance). Soit vous finalisez à l’agence (voir inscription à l’agence)
 

 

Vous habitez en province ou/et vous n’êtes pas à l’aise avec les paiements en ligne… Vous n’avez pas d’accès à internet… ou tout simplement vous préférez le téléphone… nous avons la solution pour vous.

 

Nous mettons à votre disposition notre service clients pour recevoir vos appels et vos pré-réservations. Le principe est simple :

 

  • Vous appelez notre service clients au Service clients

  • Vous échangez avec un conseiller concernant la formule qui vous intéresse et vous y mettez une option « pré-réservation ». Attention : vous disposez de 72 heures pour confirmer votre réservation sinon votre pré-réservation sera annulée automatiquement.

  • Votre conseiller vous demandera d’envoyer par voie postale les pièces justificatives ainsi que le règlement (total ou partiel).

  • Une fois les pièces parvenues à l’agence et le paiement validé, votre conseiller vous enverra par voie postale 2 exemplaires originaux de votre contrat. Vous signerez les 2 exemplaires puis vous nous en retournerez 1 exemplaire.
 

 

C’est le moyen le plus classique.

 

  • Vous vous présentez à l’agence (avec ou sans rendez-vous).

 

  • Vous choisissez votre le forfait qui vous convient

 

  • Vous signez votre contrat

 

  • Vous procédez au règlement (total ou partiel)

 

  • Au plus tard 1 semaine avant le départ, vous recevrez votre convocation aéroport par voie postale et électronique. Vous y trouverez la date et l’heure du rendez-vous à l’aéroport, toutes les informations concernant votre vol et quelques conseils pratiques.

 

  • Le jour du départ, vos encadreurs vous distribueront vos carnets de voyages. Le carnet de voyage inclut généralement : vos passeports avec les visas hajj et/ou omra, vos badges, vos puces téléphoniques saoudiennes, un guide du pèlerinage…